LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la nouvelle mairie

3 participants

Aller en bas

la nouvelle mairie Empty la nouvelle mairie

Message  martine Ven 31 Juil - 23:42

lors de sa dernière séance, le conseil municipal a, dans les questions diverses, envisagé la construction d'une nouvelle Mairie.
Bonne initiative mais côuteuse et en l'état de nos finances, plombée hier par le bon cholestérol, il ne faudrait pas revivre les errements du passé et s'endetter pour 15 ans et plus par un projet mal pensé; genre salle polyvalente et son commerce-café.
A ce sujet et considérant que ce commerce ne fonctionne pas vraiment ( l'ancienne municipalité a oublié d'étudier le rentabilité d'un tel commerce à 2 pas de Florac ) peut-on envisager d'étudier d'installer tout simplement la nouvelle Mairie à la place de ce commerce-café.
plusieurs avantages sautent aux yeux: emplacement facile d'accès, stationnement aisé, visibilité parfaite en bord de route, centre de la nouvelle structure du village, de plein pied, et la salle qui va avec pour les réunions du conseils, les élections, les mariages, etc...
je ne parle pas des inconvénients...ils vont arriver...
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle mairie Empty Re: la nouvelle mairie

Message  baldi Sam 1 Aoû - 10:24

On pourrait garder le coin bistro dans la Mairie, il fonctionnerait toujours aussi bien je pense.

Je plaisante un peu, je ne tiens pas à être censuré comme certain pour avoir manqué de respect à nos élus.

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle mairie Empty A Martine au sujet de la nouvelle Mairie

Message  edgar Lun 10 Aoû - 17:11

C'est vrai que les gens qui ne vivent pas sur la commune à l'année peuvent s'interroger sur l'intérêt d'avoir un bar restaurant à Bédouès. Personnellement, j'y suis attaché.

edgar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle mairie Empty Re: la nouvelle mairie

Message  martine Ven 14 Aoû - 14:24

C'est également vrai que le contribuable de Bédouès , qu'il vive ou non sur la commune, peut s'interroger sur un commerce dont la rentabilité n'est pas démontrée. combien de gérant depuis la création de ce café commerce.
Et comme il est impératif de réinstaller la mairie, c'est au gestionnaire des deniers publics qu'il convient de décider...le déficit du commerce et les impôts pour la mairie ou une réorganisarion de cet immeuble.
Rien n'est jamais simple...et pour boire un "coup", on peut aller dans un café normal; je veux dire qui n'est pas municipal.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle mairie Empty Re: la nouvelle mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser