LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mais où est il passé?

5 participants

Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Mais où est il passé?

Message  rabadan Mar 9 Juin - 22:49

Mais où est il passé notre ami Amadéo?Aurait il jeté l'éponge ou subi le courroux et le coup de sécateur de la part de la censure?Principal animateur de ce forum,il serait dommage de se passer de ses interventions.
rabadan
rabadan

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Sam 20 Juin - 0:06

je viens juste de poser la question sur un message précédent.

et comme ton intervention date du 9 juin je suis inquiet de voir qu'aucune réponse n'est intervenue depuis déjà 10 jours.

amadéo semble avoir été censuré et le propre du censeur est de ne pas dire qu'il censure. On voit cela dans les dictatures et les régimes qui ne peuvent et ne veulent pas communiquer...c'est à dire ceux qui n'aiment pas la démocratie et le débat qui va avec...mais on constate qu'ils en parlent beaucoup et forment parfois des collectifs et agissent en sous mains pour gagner les élections;
une fois la chose faite ils confisquent le pouvoir et s'enferment dans le mutisme; on voit cela en Corée et en Iran.

pas de panique Bédouès reste en france et il faudra, même si l'on doit passer par l'écrit, hors du forum, que la lumière soit faite.

alors on attend..

BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Mais où est-il donc passé?

Message  toutim Mer 24 Juin - 17:40

Si la municipalité de Bédouès ressemble au régime iranien, il est surement dans les "geoles" de la Mairie ou bien il a peut-être été exécuté.....
Plus sérieusement, un forum est un lieu de débat, tout le monde est en droit de donner son avis sur la façon dont les élus gèrent la commune mais il est inadmissible de lire à longueur d'année des insultes personnelles à leur encontre. Il est peut être bon de rappeler que ces élus l'ont été démocratiquement, n'en déplaise à certains. Si Amédéo a été censuré, c'est une bonne nouvelle pour la tenue de ce forum.

toutim

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Ven 26 Juin - 22:59

alors là toutim je pense que tu devrais relire les déclarations des penseurs et philosophes des siècles derniers, ceux que l'on nomme les siècles des lumières.. car les propos d'amadéo n'ont jamais été insultants mais simplement provocateurs et le fait que tu penses que l'on ne pourrait pas critiquer les élus parce qu'ils ont été élus démocratiquement relève simplement d'un bloquage de ton propre esprit critique.
n'as tu pas remarqué l'absence de réponse de ces élus, le vide leur pensée et la frilosité de leur engagement...

la liberté que nos pères ont payé si cher, de leur vie parfois, vaut bien qu'amadéo s'exprime ici ou ailleurs et si on doit le censurer c'est que l'on est en marche pour une société sans conscience... veux tu que l'on te dise ce que tu dois penser ?? non et c'est bien cela qui te pousse à écrire sur le forum... alors laisse le provocateur provoquer mais censure le censeur car il te prendra un jour ta propre liberté...

BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  rabadan Sam 27 Juin - 18:42

toutim a écrit:Si la municipalité de Bédouès ressemble au régime iranien, il est surement dans les "geoles" de la Mairie ou bien il a peut-être été exécuté.....
Plus sérieusement, un forum est un lieu de débat, tout le monde est en droit de donner son avis sur la façon dont les élus gèrent la commune mais il est inadmissible de lire à longueur d'année des insultes personnelles à leur encontre. Il est peut être bon de rappeler que ces élus l'ont été démocratiquement, n'en déplaise à certains. Si Amédéo a été censuré, c'est une bonne nouvelle pour la tenue de ce forum.

la censure ,une bonne nouvelle?Je crois réver!!!!Amadéo à ma connaissance,et dans ses interventions sur ce forum n'a jamais insulté qui que ce soit.
Pas de quoi ètre fiers messieurs les censeurs!!!!
rabadan
rabadan

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Mer 1 Juil - 18:14

En effet la censure n'est jamais une bonne nouvelle sauf pour les censeurs...et les esprits étroits

J'épère que le censeur, je veux nommer le responsable du forum, s'exprimera sur cette question au plus tôt; ou alors on ne verra dans son silence que le mépris pour les internautes de Bédouès et plus largement pour la communauté des internautes qui eux méprisent la censure d'où qu'elle vienne.

Alors Mr Amrani, avez vous censuré Amadéo et si oui pourquoi ? Je pose aussi la question à Mr Bataille, le responsable du site officiel de la commune de Bédouès.
à vous lire
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Mais où est-il donc passé?

Message  toutim Jeu 9 Juil - 17:10

Martine pourrait me lire un peu plus attentivement même si mes propos ne sont pas hautement philosophiques. Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer les élus, j'ai même écrit le contraire :"Tout le monde est en droit de donner son avis sur la façon dont les élus gèrent la commune". C'est le signe d'une bonne santé de la démocratie mais cela peut et doit se faire sans propos orduriers ou insultants. Quant à la prose fangeuse d'Amédéo, libre à vous de vous y complaire mais elle ne convient pas à mon esprit étroit.
Amis égoutiers bonsoir!

toutim

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  baldi Ven 10 Juil - 20:00

Bonsoir Toutim,

je suis novice et je m'aperçois que vous êtes parti prenante, vous critiquez vous aussi les personnes du forum, à moi ça ne me fais rien mais quand on fait la moral aux autres c'est pas super, relisez les textes et dite moi les insultent et ordures déversés par amedeo !!???
Si ça façon de s'exprimer ne vous convienne pas il ne faut pas le lire alors.
Je trouve vos propos inexacte c'est pas pour cela que je vais demander de vous censurer ??!!!

Ce qui me frappe en premier c'est que les propos d'amedeo ne sont pas insultant, si les propos sont blessant je peux le concevoir, mais là ou le bas blesse c'est que toutes les questions ou affirmations d'amedeo sont restés sans réponses et sans explications. De ce fait tout le monde à le droit de s'imaginer la réponse qui convient.
Il me semble que les élus sont préparés pour ce genre d'exercice, à eux d'assumer!

En attendant des explications sur cette censure (à mon gout injustifié), serait-il possible que les interrogations soit respectaient par les membres de la municipalité et qu'ils apportent les réponses, pour certains ils s'en moque mais en tant qu'électeur et contribuable je voudrais y voir plus clair.

Merci

Cordialement.

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Ven 17 Juil - 21:33

bonsoir,

en effet toutim a bien écrit que l'on peut donner son avis...donc critiquer ( en bien ou en mal) c'est aussi donner son avis. Il me semble que même un peu de provocation ne peut nuire comme le souligne baldi.
Ce qui manque en fait dans ce forum public municipal, c'est justement les explications ou les commentaires des élus; et comme cela a " énervé " amadéo, il a cogné un peu fort, sans toutefois dépasser les bornes.
La censure, sur laquelle on ne sait toujours rien, semble s'être appliquée. Ce forum qui pourrait être un formidable lieu d'échanges et de propositions s'est un peu replié sur lui même et va certainement disparaître.
Encore une idée de la campagne municipale qui fout le camp.

Personnellement je n'ai rien contre les égoutiers, il faut bien parfois remuer la merde. Si vous lisez la presse nationale, vous avez certainement été interpelés par l'affaire des français tués au Pakistan ou par le massacre des moines de Tibéhirine, et les mensonges d'ETAT qui ont été servis avec. En Russie on assassine les journalistes.
Alors les propos d'amadéo envers le maire et la municipalité me semblent tellement légers que on se demande pourquoi le maire ne s'en amuse pas.
La censure n'est pas un jeu.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  baldi Jeu 30 Juil - 19:17

J'ai vraiment l'impression que la politique de l'autruche est de mise sur ce forum municipale, un peu de civisme ne peu pas faire de mal, ce que l'on reproche à amedeo c'est d'être virulent, pour ma part ça ne me dérange pas quand il s'agit de faire la lumière sur l'argent du contribuable, mais en ce qui concerne la municipalité, après la virulence, c'est le silence complet.

Aurait-on censuré la municipalité ????

Merci de bien vouloir animer le forum M. l'administrateur.

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Lun 31 Aoû - 1:24

Toutes ces interrogations autour de la censure d'amadéo ont laissé l'administrateur impavide, taiseux, mais heureux de savourer l'echidnine.
Comme je l'ecrivais dans un autre sujet, sans débat , ce forum devrait disparaître, dans quelques temps, pour renaître sur un autre projet.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  edgar Mer 2 Sep - 20:53

martine a écrit:Toutes ces interrogations autour de la censure d'amadéo ont laissé l'administrateur impavide, taiseux, mais heureux de savourer l'echidnine.
Comme je l'écrivais dans un autre sujet, sans débat , ce forum devrait disparaître, dans quelques temps, pour renaître sur un autre projet.
BG

Yooooh !!!! on a un poète alien
Alors par contre, "echidnine" j'ai vraiment pas trouvé ce que ça signifie, alors si notre neo-neologiste de situation voulait bien nous éclairer !
Pour "impavide", je connais bien le mot, mais là, dans ce cas concret, je vois pas le rapport...
Quand au mot taiseux, j'en déduit que Martine a déjà un certain âge et doit avoir des racines en Franche Comté, où, sauf erreur de ma part, ce mot trouve son origine, mais il est, ma fois, de circonstances.
Ceci dit, comment pourrait-il en être autrement quand on voit tout ce qui se dit ici et le peu de sens que ça a !
Rabadan s'insurge quand il imagine que je le classe dans un camps, loin de moi l'idée de vouloir le placer dans une case, mais il faut reconnaitre qu'avec Martine et Baldi, ils tirent tous dans le même sens, ou plutôt sur la même cible. Et c'est comme ça qu'on transforme un forum villageois en terrain de jeu "politique".
Votre discours est systématiquement négatif et ça en devient "chiant". Si vous avez des choses a reprocher à la municipalité, allez les dire à la mairie, écrivez leur, téléphonez leur, envoyez un mail, je crois que toutes les numéros et adresses se trouvent sur la page d'accueil du site... Et puis, à la rigueur, revenez sur le forum nous dire ce que le maire vous a répondu
Evil or Very Mad

Bon maintenant, je passe un salut amical à Didier qui a du reprendre le boulot alors que nous ici on peut encore se baigner !!!!

edgar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  baldi Jeu 3 Sep - 11:36

Toujours les mêmes discourt à ce que je vois, il faudrait répondre sur le fond et non sur la forme de la question, si Edgar aime tant décortiquer les questions ou interrogations qu'il aille sur des forums qui lui conviennent.

C'est sur que c'est "chiant" de ne pas avoir de réponses concrètes, en ce qui concerne d'aller voir la municipalité je croyais qu'elle était présente sur le forum, pourquoi aller ailleurs alors que cette outils de communication est très utile???

Je pense que c'est le meilleur moyen de communiquer (quand on voudra bien) en direct avec les habitants de la commune, tout le monde peu avoir accès aux questions et réponses sans qu'elles soient déformés!!!!!!

LE FOND ! LE FOND ! LE FOND !

PAS LA FORME !!!!!

Je me demande pourquoi les personnes qui s'insurgent contre la forme des propos tenues sur ce forum continuent à le lire, ils doivent aimé se faire du mal !!!!

Je vous vois venir pourquoi continuer à écrire en ce qui me concerne?

Tout simplement car l'espoir fais vivre! Non sans rire, il est important que les habitants de la commune sachent se que la municipalité fait avec leurs taxes et impôts, si il y a des informations discutables autant en faire part au plus grand nombre.

Je suppose que le fait de dénoncer des pratiques douteuses déplais à la commune, c'est bien légitime !!!!

Vous voulez quoi que l'on censure le moindre propos qui va à l'encontre de la municipalité??????

Si vous cautionnez ces manières, pas moi!

Ceux sont vos propos qui sont soporifiques Edgar, vous qui avez du répondant, répondez aux questions posés alors!!!!!
Vous n'êtes pas intéressant à lire alors si ça vous amuse allez y retournez moi aussi votre opinion sur mes propos, mais c'est pas ça qui intéresse les habitants, oh non !!!!

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  edgar Mar 8 Sep - 20:56

Petite visite commentée des propos de Baldi !

[quote="baldi"]Toujours les mêmes discourt à ce que je vois, il faudrait répondre sur le fond et non sur la forme de la question, si Edgar aime tant décortiquer les questions ou interrogations qu'il aille sur des forums qui lui conviennent.

Oui j'aime décortiquer les questions ou interrogations, c'est à ça qu'il sert ce forum, en tout cas pour moi... Et avec tout ce que tu racontes ici, on a pas fini...

C'est sur que c'est "chiant" de ne pas avoir de réponses concrètes, en ce qui concerne d'aller voir la municipalité je croyais qu'elle était présente sur le forum, pourquoi aller ailleurs alors que cette outils de communication est très utile???

Ça y est tu retombes dans tes travers, déplace-toi, va chercher des réponses et viens nous raconter. Mais s'il te plait arrête de pleurer "parce que les autres y veulent pas jouer au même jeu que toi."

Je pense que c'est le meilleur moyen de communiquer (quand on voudra bien) en direct avec les habitants de la commune, tout le monde peu avoir accès aux questions et réponses sans qu'elles soient déformés!!!!!!

Va voir les stats, 34 inscrits dont quasiment que des anonymes, si c'est ça la représentativité pour toi, alors ?!... Encore une fois ton esprit complexe me laisse perplexe

LE FOND ! LE FOND ! LE FOND !

PAS LA FORME !!!!!

Pour que des gens répondent à tes questions sur le fond, il faudrait qu'elles aient du fond, mais c'est pas le cas et c'est bien dommage bouhhhh



Ceux sont vos propos qui sont soporifiques Edgar, vous qui avez du répondant, répondez aux questions posés alors!!!!!
Vous n'êtes pas intéressant à lire alors si ça vous amuse allez y retournez moi aussi votre opinion sur mes propos, mais c'est pas ça qui intéresse les habitants, oh non !!!!

Je constate quand même que mes propos soporifiques ont réveillé tes ardeurs d'écrivain, ce qui paradoxalement, me laisse coi !

edgar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  baldi Mer 9 Sep - 8:51

on n'a pas élevé les cochons ensemble Edgar, la moindre des choses c'est de respecter les personnes du forum, le tutoiement c'est vraiment une preuve de mépris, comme tous vos propos mais j'en reste là pour la FORME de vos propos car dire qu'il n'y a pas de FOND dans les questions c'est que vous ne vous êtes pas lu et que vous ne savez pas quoi dire de plus intéressant.

JE VOUS SOUHAITE DONC DE BONS DIALOGUES DE MALVOYANT et D'IMPOLITESSE.

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  martine Jeu 10 Sep - 18:09

Bonsoir à tous,

Mis à part les propos frisant l'impolitesse d'edgar, mais je l'excuse car il ne doit pas être très bien en ce moment ( un peu à cran peut-être parce qu'il habite dans un village qui se meurt et c'est difficile de se voir mourir sans pouvoir rien faire), je constate qu'il n'est pas en mesure de réagir à des propos, certes critiques mais parfois fondés, sauf en les reprenant et en les commentant avec assez peu d'esprit il faut bien le reconnaître.
Employer des mots que personne ne connaît et des expression que me sont propre...à quoi cela sert-il? A rien ...sauf à piéger edgar qui fonce et croit attirer l'attention sur lui en sabrant les autres.

Merci pour tes bons conseils edgar mais je suis assez agée, comme tu le supposes, pour aller, si je le souhaite, rencontrer les élus.
Pour le moment le forum, ouvert officiellement par la municipalité pour faire de la com et du lien entre ceux qui le veulent, me suffit.

Il me semble avoir déjà suggéré que ceux qui ne savent que rebondir sur amadéo ou baldi ou martine...de lancer des sujets.

On attend
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  baldi Mar 26 Jan - 9:31

Et ben toujours pas d'animation sur ce forum, on ne peux pas dire qu'Amedeo ne mettait pas d'ambiance !!!!! lol!

Quand il s'agit de critiquer les critiques on voit s'exprimer des personnes peu convainquantes, mais pour parler de la commune, des projets, des reflexions : PERSONNE !!!!!!

baldi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est il passé? Empty Re: Mais où est il passé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser