LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

4 participants

Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  amedeo Sam 6 Déc - 18:54

Vous allez dire que je critique une nouvelle fois, mais si je ne donne pas cette info, vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas !!!!

En passant devant la mairie cet après-midi j'ai constaté que le sapin de décoration devant la mairie était tombé.
Imaginez qu'un enfant soit passé par là au moment ou il tombé, bravo pour la sécurité !!!! cheers cheers

C'est pas fini, le plus important reste à venir, l'alimentation des guirlandes est on ne peu plus dangereuse.
Encore une fois, un gosse décide d'aller voir de plus près et il s'électrocute, je n'imagine pas que M. le Maire ne soit au courant et que en tant qu'agent EDF il ne soit "au courant" des dangers que peu occasionner ce genre de maladresse.

Et oui, je constate une nouvelle fois l'incompétence de nos élus !!! cheers cheers cheers
La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Img_4412
La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Img_4413
La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Img_4414
La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Img_4415

Je précise que je n'ai touché à rien car je ne veux pas être responsable, il faut une installation aux normes je suppose pour ce genre de décoration qui plus est dans un lieu public.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Allez-y, critiquez moi, j'ai l'habitude, j'entends déjà que j'aurais dû faire quelque chose !!!!!

Je ne suis pas électricien moi !!!!

Encore moins élus ou employé communale !!!!

Une vrai bande de bras cassés !!!!! (ceci n'est pas une insulte M. Amrani, mais un qualificatif)

Entre nous soit dis, la déco est vraiment bidon, vous me direz qu'il y a quelque chose et que c'est mieux que rien !!!!!

J'espère que le contribuable ne paiera pas aussi cher que le mur de la salle des fêtes !!!!!
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  oscar Lun 8 Déc - 11:35

Attention mesdames et messieurs les élus, ZORRO est arrivé pour vous empêcher de nuire à nos enfants. Vous n'avez qu'a bien vous tenir car il a une arme redoutable, non pas son épée, mais son appareil photo. A quand son prochain reportage.........à suivre.
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  amedeo Lun 8 Déc - 12:09

oscar a écrit:Attention mesdames et messieurs les élus, ZORRO est arrivé pour vous empêcher de nuire à nos enfants. Vous n'avez qu'a bien vous tenir car il a une arme redoutable, non pas son épée, mais son appareil photo. A quand son prochain reportage.........à suivre.



HA ! HA ! HA ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vois qu'Oscar a toujours pas trouvé comment créer des sujets, par contre il est fortement ancrer dans l'opposition non constructive, si ça l'amuse tant mieux pour lui après tout!!!!

Ca se vois que vous n'avez pas d'enfants et que vous n'y connaissez rien sur les dangers de l'électricité, allez y y mettre vos doigts voir si ça vous éclairera un peu !!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contrairement à ce que vous écrivez, ce sujet est très sérieux, j'oublié que vous ne savez pas ce qui est sérieux ou pas.

Rigoler tant que vous pouvez en attendant qu'un enfant soit blessé !!!! je ne l'espère pas !!!!
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  martine Dim 14 Déc - 13:03

On va laisser oscar faire encore un commentaire sans intérêt.

à voir les photos, j'ai en effet une inquiétude; pas pour le sapin renversé mais pour la boite de prises et les fils électriques couverte d'un plastique .. cela me semble en effet un peu limite pour la sécurité.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  fred Mer 24 Déc - 16:01

Bjr,
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas relever tout simplement le sapin et ensuite aller voir les responsables de la mairie pour les raccordements électriques ????
Prendre la peine de prendre des photos, dans quel but, protéger les enfants !!!!!

Il y a qq chose qui cloche.

fred

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  amedeo Mer 24 Déc - 17:13

fred a écrit:Bjr,
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas relever tout simplement le sapin et ensuite aller voir les responsables de la mairie pour les raccordements électriques ????
Prendre la peine de prendre des photos, dans quel but, protéger les enfants !!!!!

Il y a qq chose qui cloche.


Ce qui cloche c'est la compétence du personnel de la Mairie, sous couvert de M. le Maire qui me semble connait bien les danger liés à l'électricité.

Montrez ces photos à un électricien et vous verrez ça réponse !!!!!

Installation non conforme et dangereuse !!!!!! C'est scandaleux d'autant plus que c'est à la portée des enfants!!!!

Si j'ai mis en ligne cette info et mis en avant le danger c'est que je savais qu'il y a des élus qui regardent de très près le forum.

C'est à eux d'intervenir, si il ne sont pas capable d'installer un sapin sans qu'il ne tienne debout et d'acheter une rallonge au normes je ne vois pas pourquoi j'interviendrai.

De plus si je touche à quelque chose il y a des personnes qui trouverait quelque chose à dire si il arrive un malheur suite à mon passage.
Je n'ai pas à endosser de telles responsabilités.

Les responsables de la Mairie lisent le forum, pas besoin d'aller les voir, de plus est le week-end c'est un peu dure de voir quelqu'un à la Mairie pour signaler ce danger.

En attendant personne ne c'est bouger pour remplacer cette rallonge ou ramasser le sapin alors que l'info circulé sur le forum, faite donc un procès aux personnes qui n'ont pas bougé leur petit doigt.
Pour ma part j'ai pris la peine d'informer ceux qui lisent le forum.
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  martine Mar 30 Déc - 0:30

Bien : ce sapin a-t-il été relevé et les prises sécurisées ?
Pour ceux qui sont un peu juriste et ( ou ) procédurier, il est hasardeux d'agir, même en toute bonne foi, pour rectifier un problème sur la voie publique.
Relever le sapin, être vu par un témoin, et que survienne un accident et voilà que l'on dira que c'est celui qui a touché ce fameux sapin qui a débranché une prise, laquelle a été touchée par un enfant, qui a été accidenté...et ... on peut être condamné pour cela.
Le plus simple et de faire bien dès le début. On peut alors prendre des photos pour les illuminations.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  fred Jeu 1 Jan - 16:33

bjr,
Je trouve dommage encore une fois qu'on ne puisse pas naturellement et sans arrière pensée relever ce sapin. Si on a peur des autres, des procéduriers, on ne peut quasiment rien faire. A New York si l'on bouscule qqun dans la rue on a un proces, on n'en est tout de même pas là à Bédoues !!!!!!!

Bref, à l'année prochaine pour voir un sapin de 1m solidement arrimé et une guirlande homologuée !!!!

fred

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécurité de nos enfants est en danger !!!!! Empty Re: La sécurité de nos enfants est en danger !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser