LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

La municipalité et le forum.

4 participants

La municipalité et le forum. Empty La municipalité et le forum.

Message  baldi Ven 7 Aoû - 19:07

Bonsoir,

pour une plus large liberté d'expression et éviter les censures abusives, ainsi qu'une impartialité et des sujets intéressants, je propose à la municipalité et à l'administrateur de contrôler, bloquer, censurer les propos et les personnes qui nuisent au bon fonctionnement du forum en prenant deux ou quatre personnes qui devront donner leur aval avant toute action, ces personnes devrons êtres nommés par les personnes qui participes activement au échanges.

Comme cela la municipalité ne pourra pas être accusé de dictature et la liberté d'expression sera sauvegardé.

Je sais pas si vous avez une autre idée?

La mienne ne vaut peut être pas grand chose mais elle a le mérite d'exister.

A Bientôt

baldi

Revenir en haut Aller en bas

La municipalité et le forum. Empty Re: La municipalité et le forum.

Message  edgar Lun 10 Aoû - 17:35

Baldi veut dire par là que tant que la municipalité ne fera pas exactement comme lui le souhaite, elle sera despotique et totalitaire. Ca c'est une conception de la démocratie que je ne connaissais pas.
Je résume : entre deux et quatre personnes, ça fait trois donc... les plus actifs : disons Martine, Rabadan et baldi dont le style ressemble vraiment à amedeo. On y est, nos trois garants de l'ordre moral et de la liberté d'expression
Je pense que l'administrateur de ce forum devrait donner des cours à baldi pour qu'il crée son forum, Nos trois compères pourraient ainsi écrire en paix ce qui leur semble juste et permettraient à ce forum de ne plus être un terrain de jeux entre pro et anti municipalité.

edgar

Message  baldi Mar 11 Aoû - 8:22

Désolé Edgar de vous avoir froissé, je voulais simplement apporter une réflexion pour apporter un peu de proportionnel dans le forum sans pour autant être censuré par la municipalité lorsqu'on écris des propos qui ne lui convienne pas.

Il n'y a pas de pro et anti-municipalité mais des questions pertinentes qui restent sans réponses.

Si poser des questions c'est être contre la municipalité c'est votre opinion pas la mienne.

De toute manière quoi qu'on évoque sur les actions de la municipalité, tant que c'est pas positif nous aurons des réactions comme la votre, pas de réponse concrètes et critiques sur ce qu'on exprime.

Désolé de poser des questions ou de suggérer des idées.

baldi

Message  martine Ven 14 Aoû - 14:40

C'est malheureusement vrai qu'il n'y a que 3 internautes qui écrivent...et plus qui les lisent.
un forum est un lieu d'échange et y critiquer la municipalité fait partie des thèmes qui peuvent légitimement y figurer.

J'observe qu'à part les 3 il n'y a personne, de la municipalité entre autres, qui s'essaye à l'écriture.
Et les pro municipalité sont un peu atones.
Que restera-t-il du forum quand les 3 seront allés ailleurs?

Pour l'ordre moral et la liberté d'expression, les 3 n'ont pas de leçon à recevoir de ceux qui n'apportent rien aux sujets de discussion sinon leur angoisse devant les critiques sur la municipalité.
Alors allez y edgar lancez nous des sujets : autres, constructifs, philosophiques, politiques, ou religieux ou de société....nous serons enchantés de converser ensemble, avec ou sans la municipalité.

à bientôt de vous lire.
BG

Pour ma part je suis contre toute les manifestations ou autorisations qui viseraient à " contrôler ou légitimer " le forum. Il doit rester libre de tout et de tous.

martine

Message  rabadan Ven 21 Aoû - 13:38

que savez vous de moi?Qu'est ce qui vous permet de dire que je suis pro ou anti municipalité?De quel droit me jugez vous sans me connaitre et sans connaitre mes opinions?
En quoi est ce que mes écrits vous dérangent?
Je suis anti-con ça c'est sur.
rabadan
rabadan

Message  baldi Sam 22 Aoû - 11:05

Je crois qu'il faut arrêter de mettre des étiquettes sur telle ou telle personne, il faut se concentrer sur les écrits et répondre le plus clairement aux questions restaient en suspend.

Il y a des personnes qui se contentent de critiquer sur la forme des interrogations, au lieu de répondre sur le fond du sujet !!!

Ceci est un constat et non une insulte.

Je me doute que certains élus scrutent souvent le forum pour voir si il y a besoin de censurer, M. le Maire dois surement regarder ce qui s'y passe, ce qui est normal.
Mais c'est pas "normale" de ne pas répondre aux questions, c'est qu'elles sont dérangeantes si personne ne prend la peine d'y répondre.
La municipalité doit sortir de son silence, sinon les lecteurs feront leurs propres réponses.

Vive la com !!!!!

baldi

Message  martine Lun 31 Aoû - 0:22

rabadan ne prenez pas la mouche, vous avez le droit d'être pro ou anti ce que vous voulez, même de la municipalité, et jusqu'à maintenant vos propos m'ont semblé assez réfléchis pour me laisser penser que vous pouvez ne pas appartenir à la catégorie que vous m'aimez pas.

Ce qui manque sur ce forum c'est l'initiative de ceux qui devraient avoir l'initiative de proposer les débats qu'ils ont la légitimité municipale de pouvoir ouvrir.

C'est certain qu'ils lisent avec attention ce forum, mais quand on doute de sa propre légitimité, c'est difficile de dialoguer avec les éventuels adversaires.

On attend et espère.
BG

martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé