LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Rappel !!!!

2 participants

Rappel !!!! Empty Rappel !!!!

Message  amedeo Sam 13 Déc - 19:53

Voici l'intitulé du forum: LE FORUM DE BEDOUES Pour qu'on ait notre mot à dire.

Je crois que le titre a était mal choisi vu qu'on ne peut pas dire notre mot !!!!!!!
amedeo
amedeo

Revenir en haut Aller en bas

Rappel !!!! Empty C'est vrai

Message  edgar Sam 13 Déc - 20:33

C'est vrai, Mémédéo a raison, si on peu plus parler de sujets aussi sensibles que les poubelles de bédouès et les photos prises lors de la venue de la prèfête, c'est un comble, des sujets aussi sensibles pour l'avenir du village, non mais ! tout le monde devrait s'en préocupper, s'élever contre de telles fautes de gestion et de communication.
C'est commme le sapin de Noël, si c'est pas lui qui le relève, alors comment le père Noël saura qu'il doit s'arr^ter ici pour donner les cadeaux aux enfants de notre école.
On devrai tous s'associer à ses interrogations non ?

edgar

Rappel !!!! Empty Re: Rappel !!!!

Message  amedeo Sam 13 Déc - 23:40

Encore une tentative de ridiculisation, essai autre chose car tu deviens ridicule.

Je n'ai jamais évoqué le fait de ne pouvoir parler de la venu de la préfète ou des poubelles, je suppose que tu n'a pas grand chose à dire de mieux pour de nouveau essayer de me ridiculiser?!

En ce qui concerne le sapin, c'est un problème de sécurité que je remet en cause, en sachant que notre élus est électricien c'est d'autant plus navrant. Rien n'interdit d'être compétent dans la sécurité des enfants, je vois pas ce qui est ridicule à dénoncer ça !!!!

La nuit porte conseil !!!!!

Fais de beaux rêves et si tu vois les bisounours passe leur le bonjour !!!!
amedeo
amedeo

Rappel !!!! Empty Re: Rappel !!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé