LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!!

3 participants

La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!! Empty La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!!

Message  amedeo Sam 13 Déc - 19:47

Je n'en attendais pas moins sur ce forum, la Censure sévi sur Amedeo car il dérange et en ce qui concerne Edgar, là personne n'interviens !!!!

Bravo pour la liberté d'expression et de l'impartialité des administrateur !!!!!

Et si j'avais fais un sujet exactement identique en ce qui concerne Amrani ou le Maire, serais-je censuré?

On m'aurais censuré et on aurai supprimé mon compte !!!!!!

2 poids 2 mesures !

C'est scandaleux !!!!
amedeo
amedeo

Revenir en haut Aller en bas

La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!! Empty Re: La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!!

Message  martine Dim 14 Déc - 13:47

La censure c'est comme cet art chinois du découpage, il faut savoir manier les ciseaux avec doigtés parce qu'on risque d'abîmer le sujet ou de se couper les doigts.
Amadéo ne rentre pas dans cet obscurantisme qu'est la censure; laisse cela à ceux qui on peur de voir leurs certitudes prises en défaut.

Lorsque l'on ouvre un forum où le liberté d'expression est la règle, on accepte que ceux qui y écrive soient éventuellement égratignés; comme peuvent l'être ceux qui se sont montrés en pleine lumière pour être élus.
Sinon vous lisez la lozère nouvelle, tout y est épuré et moralisé.

BG

martine

La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!! Empty Re: La Censure ne fonctionne que dans un sens !!!!!!

Message  amedeo Dim 14 Déc - 15:39

C'est tout à fait exacte martine, je les laisses à leur élucubrations sans grands intérêts.

A en croire les discutions, si l'on peu appeler celà ainsi, aucun sujet plus intéressant que la critique à mon égard n'a était trouvé.

Ca vole vraiment bas !!!!!!

Pour finir le silence doit être le mot d'ordre des moralisateurs.
amedeo
amedeo

Message  edgar Lun 15 Déc - 18:13

martine a écrit:La censure c'est comme cet art chinois du découpage, il faut savoir manier les ciseaux avec doigtés parce qu'on risque d'abîmer le sujet ou de se couper les doigts.
Amadéo ne rentre pas dans cet obscurantisme qu'est la censure; laisse cela à ceux qui on peur de voir leurs certitudes prises en défaut.

Lorsque l'on ouvre un forum où le liberté d'expression est la règle, on accepte que ceux qui y écrive soient éventuellement égratignés; comme peuvent l'être ceux qui se sont montrés en pleine lumière pour être élus.
Sinon vous lisez la lozère nouvelle, tout y est épuré et moralisé.

BG

Vous avez entièrement raison, si des gens commencent à critquer d'autre gens qui critiquent, mais ou va-t-on. alors je lance un appel, arrêtez de critiquer le brave amadéo qui s'évertue à remettre le village dans le droit chemin. alors, en résumé, il est interdit d'interdire la critque d'amedeo et de le critiquer sauf pour amedeo lui même (heu... ai-je été assez clair ?...)

edgar

Message  amedeo Mar 16 Déc - 13:34

HS
amedeo
amedeo

Message  martine Mar 30 Déc - 0:00

Edgar, on attend toujours ton opinion qui ne soit pas seulement le rebond sur celle d'un autre, et claire si possible.
BG

martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé