LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Service de covoiturage

5 participants

Service de covoiturage Empty Service de covoiturage

Message  Admin Ven 28 Nov - 13:31

Bonjour à toutes et à tous
Un service de covoiturage est à votre service en cliquant sur la petite voiture située sur la première page du site de Bédouès. Il serait bien d'avoir votre avis et les répercussions sur son utilité ou pas.
Merci
L'administrateur
Admin
Admin
Admin

http://www.bedoues.info

Revenir en haut Aller en bas

Service de covoiturage Empty co voiturage

Message  SYLVIE Ven 28 Nov - 19:26

super initiative et conception pour l 'acces au service très originale bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SYLVIE

Service de covoiturage Empty Re: Service de covoiturage

Message  rabadan Sam 29 Nov - 16:25

ce serait encore mieux si quelqu'un donnait ici l'adresse de ce fameux site que personnellement je ne connais pas
rabadan
rabadan

Message  SYLVIE Sam 29 Nov - 16:37

rabadan, il te suffit d'aller sur la page d' accueil du site de BEDOUES , il y a une voiture jaune tu cliques dessus et le lien est fait.SYLVIE

SYLVIE

Message  rabadan Sam 29 Nov - 23:18

c'est ce que je demande l'adresse internet du site de bédouès.
Je n'ai que celle de bédouès forum soit:https://bedoues.forumactif.info/forum.htm,ce qui n'est pas le site bédouès mais le forum.
MERCIde donner le lien.
rabadan
rabadan

Message  SYLVIE Dim 30 Nov - 12:41

l'adresse du site de BEDOUES est http://ww.bedoues.info SYLVIE

SYLVIE

Message  martine Dim 30 Nov - 17:11

Super et bien dans la nécessité du moment...pour optimiser ce système, il faudrait des liens avec les autres sites des associations ou collectivités qui proposent, peut-être de leur côté, le même service.
à suivre et à développer.

Je vois, mais tardivement, sur la page de Bédouès un stage de danse orientale ce 29 nov. Bravo, c'est nouveau ?
J'ai assisté cet été, à Florac, à un petit concert rock ( où S Espinasse participait avec brio) qui nous avait donné envie de danser aussi ( on l'a même fait).

La musique et la danse ( oriental, rock, salsa, tango, valse... ) pourquoi pas dans les activités culturelles?
BG

martine

Message  Admin Lun 1 Déc - 12:52

martine a écrit:Super et bien dans la nécessité du moment...pour optimiser ce système, il faudrait des liens avec les autres sites des associations ou collectivités qui proposent, peut-être de leur côté, le même service.
à suivre et à développer.

Je vois, mais tardivement, sur la page de Bédouès un stage de danse orientale ce 29 nov. Bravo, c'est nouveau ?
J'ai assisté cet été, à Florac, à un petit concert rock ( où S Espinasse participait avec brio) qui nous avait donné envie de danser aussi ( on l'a même fait).

La musique et la danse ( oriental, rock, salsa, tango, valse... ) pourquoi pas dans les activités culturelles?
BG

Pour le service de covoiturage, il y aurait 48FM qui, je crois,ferait pareil mais à des heures que je ne connais pas. Si quelqu'un en sait davantage, cela serait bien de le signaler ici pour le rajouter.
Pour ce qui est du stage de danse orientale, oui c'est nouveau. C'est l'association djemb'éguété de Bédouès, dont je fais parti, qui en était l'organisatrice. Ce stage a été un succès puisqu'il a réussi à réunir plus d'une vingtaine de personnes. Je le dis, pour ceux qui ne connaissent pas l'association djemb'éguété, que celle-ci s'occupe de l'initiation aux percussions africaines et d'échanges culturels et rythmiques. Les répétitions on lieu tous les mercredi et Vendredi soirs.Voici le lien vers leur site internet pour ceux qui veulent en savoir plus. http://djembeguete.free.fr
Toujours en parlant des activités culturelles, l'association des jeunes de Bédouès Cocurès a reçu une petite subvention dans le cadre du CEL (contrat éducatif local) pour la création d'un "espace lecture et jeux de société" dans la salle des associations (pour ceux qui ne connaissent pas la salle des associations, elle se situe derrière la salle communale). Cet espace lecture et jeux de société sera l'occasion pour nos jeunes de se rencontrer et d'occuper convenablement leurs temps libres. Cette association, qui fait partie des juniors associations (la première en Lozère), s'est créée en juillet dernier et concerne uniquement les jeunes (de Bédouès et Cocurès), âgés de 10 à 17 ans, elle s'occupe d'organiser des activités culturelle et sportives.
Admin
Admin
Admin

http://www.bedoues.info

Message  oscar Mar 2 Déc - 10:57

Super initiative aussi pour ce covoiturage, il faut que les gens qui font des trajets réguliers ou ponctuels s'inscrivent, c'est avec ce genre de choses qu'on arrivera à sauver notre planète. Et puis franchement, être à deux, trois, quatre ou cinq dans une voiture, c'est plus sympa!
oscar
oscar

Message  martine Sam 6 Déc - 18:09

Merci Mr Ahmarani pour cette petite pub pour l'association...le site est intéressant et les photos réussies.
A la prochaine occasion...

Bien aussi l'association pour les jeunes, que pour les jeunes...même si je le suis restée j'ai largement dépassée l'âge.

A suivre les prochaines manif culturelles ou simplement festives...
BG

martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé