LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

bravo pour ce site

+4
oscar
martine
Admin
meyrueix didier
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bravo pour ce site Empty bravo pour ce site

Message  meyrueix didier Jeu 27 Nov - 19:56

super sympat le site tres bonne idee bien realise continuez je cherche des photos de classe annees 70/75 a l ecole de bedoues merci de les publiees si quelqu un en a ce qui n est pas sur
meyrueix didier
meyrueix didier

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  Admin Jeu 27 Nov - 22:55

Je les publierais avec plaisir. D'ailleurs, je lance un appel à toutes les personnes qui ont des documents, anciennes photos , anciennes cartes postales de Bédouès, de bien vouloir me les envoyer pour les publier sur ce site. Bien sûr, nous ferons attention à respecter les droits d'auteur.
Merci à vous
Admin
Admin
Admin

http://www.bedoues.info

Message  martine Dim 30 Nov - 16:32

Ce forum est en effet un espace d'expression qui est quelque chose de nouveau.

Un peut y échanger des photos, des messages, des histoires et de l'histoire.
On peut aussi y lire tout ce qui y a été écrit depuis son ouverture...c'est parfois un peu vif et polémique, j'espère que cela ne vous a pas échappé.
Dans l'attente de vous lire.
BG

martine

Message  Admin Lun 1 Déc - 13:36

Rassurez-vous, rien ne m'a échappé.
Admin
Admin
Admin

Message  oscar Mar 2 Déc - 10:36

Franchement oui, Bravo, super initiative!
J'espère que les gens vont s'inscrire.
oscar
oscar

bravo pour ce site Empty bravo pour le site

Message  toutim Mer 3 Déc - 20:10

Ce site est une excellente idée et une réussite. Merci à H. AMRANI d'avoir accepté de consacrer beaucoup de son temps pour sa réalisation et son suivi. Malheureusement toutes les bonnes initiatives peuvent être détournées et le forum n'y échappe pas. La critique quand elle est constructive peut être une très bonne chose mais distiller sa haine à longueur de journée comme le fait Amadeo finit par être lassant et en tout cas ne me donne pas envie de participer aux débats. Amadeo, par pitié, trouvez vous une autre occupation, allez vous promener, prenez des cours d'orthographe, déménagez,.... mais foutez nous la paix!
PS: je ne fais pas partie du conseil municipal........

toutim

Message  amedeo Mer 3 Déc - 22:06

toutim a écrit:Ce site est une excellente idée et une réussite. Merci à H. AMRANI d'avoir accepté de consacrer beaucoup de son temps pour sa réalisation et son suivi. Malheureusement toutes les bonnes initiatives peuvent être détournées et le forum n'y échappe pas. La critique quand elle est constructive peut être une très bonne chose mais distiller sa haine à longueur de journée comme le fait Amadeo finit par être lassant et en tout cas ne me donne pas envie de participer aux débats. Amadeo, par pitié, trouvez vous une autre occupation, allez vous promener, prenez des cours d'orthographe, déménagez,.... mais foutez nous la paix!
PS: je ne fais pas partie du conseil municipal........

Encore une nouvelle personne qui donne des leçons et qui demande de ne plus s'exprimer!!!!! LIBERTE D'EXPRESSION !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si mes paroles vous déplaise ne les lisez pas !!!!!

Elle ne vous sont pas adressés, pour les fautes d'ortographe désolé mais je ne suis pas aussi doué que vous.

Ce que j'écris fache certaines personnes mais en attendant ces personnes ne donne pas de réponses aux questions!!!!!!!

Je suis habitant de Bédouès et c'est normale que je me pose des questions sur mes taxes et leur utilités.

Continuez à ne pas m'adresser la parole comme celà vous n'aurez pas de réponse déplaisante.

Cordialement.
amedeo
amedeo

Message  rabadan Mer 3 Déc - 23:09

il est plus facile de demander à ceux qui posent des questions de se taire que de répondre à leurs interrogations.
il est aisé de remarquer que la ligne de conduite adoptée par les élus est "motus" sur toute la ligne.
je ne dis pas hélas!
rabadan
rabadan

Message  amedeo Jeu 4 Déc - 21:42

Je sais que je dérange avec mes questions, il faut bien que les personnes qui me font des leçons s'exprime, vu qu'il n'y a pas de sujets ou d'expressions intéressantes sur le forum.

Comme tu dis rabadan c'est plus facile d'essayer de faire taire ceux qui dérange que de répondre aux questions sur ce qui se passe dans notre commune.

Encore mieux, on accepte les félicitations mais les critiques sont inacceptables.

Je dérange peu être mais en attendant ceux sont mes sujets qui animes le forum, malheureusement les personnes à qui ça dérange répondent sur la forme des questions et non sur le fond.

On dit que "l'espoir fait vivre", ESPERONS !!!!!!
amedeo
amedeo

Message  oscar Ven 5 Déc - 10:56

amedeo a écrit:Je sais que je dérange avec mes questions, il faut bien que les personnes qui me font des leçons s'exprime, vu qu'il n'y a pas de sujets ou d'expressions intéressantes sur le forum.

Comme tu dis rabadan c'est plus facile d'essayer de faire taire ceux qui dérange que de répondre aux questions sur ce qui se passe dans notre commune.

Encore mieux, on accepte les félicitations mais les critiques sont inacceptables.

Je dérange peu être mais en attendant ceux sont mes sujets qui animes le forum, malheureusement les personnes à qui ça dérange répondent sur la forme des questions et non sur le fond.

On dit que "l'espoir fait vivre", ESPERONS !!!!!!

Amedeo reconnait que ses sujets animent le forum mais ne sont pas interessants, de mieux en mieux Amedeo! la preuve que le ridicule ne tue pas!
oscar
oscar

Message  amedeo Ven 5 Déc - 12:12

Ton intelligence t'honore OSCAR, à la place de chercher à me ridiculiser qu'attends tu pour faire des sujets plus intéressants !!!!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

C'est sûre qu'il vaut mieux rien dire quand on a rien à dire !!!

Je renouvelle ma proposition au cas ou tu n'arrive pas à la saisir, créer tes propres sujets si tu à le courage ou l'intelligence d'être constructif.
amedeo
amedeo

Message  oscar Ven 5 Déc - 15:29

Ne vous énervez pas comme ça! ce n'est pas bon pour le coeur!
oscar
oscar

Message  amedeo Ven 5 Déc - 17:09

oscar a écrit:Ne vous énervez pas comme ça! ce n'est pas bon pour le coeur!

Vous n'avez pas encore vu quand je m'énerve, vous faite beaucoup d'interprétations Oscar !!!!

Si c'est le rouge et les caractères en gras qui vous font dire que je suis énervé, vous vous méprenez, c'est pour que vous puissiez le voir !!!

Je suppose que c'est réussi vu votre réaction, maintenant passez à l'acte si vous avez du courage !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Occupez vous de votre coeur et moi je m'occupe du mien !!!!

Je vous ferai remarquer, encore une fois, que vous êtes à côté du sujet, c'est pas moi le sujet, il vous faut des lunettes Oscar.
Vous voyez que vous polluez les sujets !!!!!
amedeo
amedeo

Message  martine Sam 6 Déc - 17:53

On ne va pas se donner des leçons d'orthographe ni de bienséance...c'est assez vrai qu'amadéo alimente le forum en critiques parfois assez vives mais elles ne sont pas toutes sans fondement.

toutim et oscar se contentent de réagir en fonction des questions ou des propos lancés mais sans apporter leur propre analyse. allez y.

et pour le reste admettez que si vous n'avez pas le caractère ni l'envie d'écrire sur le forum, rien ne vous empêche d'écrire ailleurs ou pas du tout.

merci à ceux qui font quelque chose en tout cas...
BG

martine

bravo pour ce site Empty meyrueix didier

Message  meyrueix didier Mer 10 Déc - 20:49

salut les gars et les filles vous etes chauds bouillants vive la democratie mais dans l anonymat c est pas bien de s envoyer des vacheries on sait meme pas qui est qui avec tous ces pseudo un peu de courage que diable ou le vengeur masque va vous trouver............
meyrueix didier
meyrueix didier

bravo pour ce site Empty meyrueix didier

Message  meyrueix didier Mer 10 Déc - 20:51

au fait comment qu on fait pour mettre une photo sur mon profil
meyrueix didier
meyrueix didier

Message  Admin Mer 10 Déc - 23:12

meyrueix didier a écrit:au fait comment qu on fait pour mettre une photo sur mon profil
Bonjour Didier,
Quand vous êtes connecté, allez dans "profil" puis "avatar" et là choisissez votre photo et validez.

h.AMRANI
Admin
Admin
Admin

bravo pour ce site Empty Y'en a marre

Message  edgar Ven 12 Déc - 15:57

Voilà, ça fait plusieurs jours que je navigue sur le forum. Au début, je trouvais ça rigolo, mais maintenant ça finit par être gonflant. on aimerait pouvoir participer aux discussions sans redouter la verve fielleuse d'amadéo pour avoir osé dire quelque chose de positif sur la municipalité. Critiquer la "couleur des poubelles" ou la "mauvaise définition des photos" (2nd degrés) ressemble pour lui à de l'action constructive, c'est son jugement mais pour moi, c'est la preuve de son immense bêtise (c'est pas une insulte c'est un qualificatif !).
Alors, je vous invite à venir voter sur le sondage que je poste sur le forum pour nous permettre de définir le profil psychologique de notre juge inquisiteur bédouésien.

edgar

Message  amedeo Sam 13 Déc - 19:15

edgar a écrit:Voilà, ça fait plusieurs jours que je navigue sur le forum. Au début, je trouvais ça rigolo, mais maintenant ça finit par être gonflant. on aimerait pouvoir participer aux discussions sans redouter la verve fielleuse d'amadéo pour avoir osé dire quelque chose de positif sur la municipalité. Critiquer la "couleur des poubelles" ou la "mauvaise définition des photos" (2nd degrés) ressemble pour lui à de l'action constructive, c'est son jugement mais pour moi, c'est la preuve de son immense bêtise (c'est pas une insulte c'est un qualificatif !).
Alors, je vous invite à venir voter sur le sondage que je poste sur le forum pour nous permettre de définir le profil psychologique de notre juge inquisiteur bédouésien.

Encore un moralisateur, en effet y en a mare, on ne peu critiquer ce qui est entrepris par la municipalité sans se faire critiquer !!!!!

Je vous fait constater si vous avez bien lu les forum que les sujets dérive en permanence sur la forme de celui-ci et non sur le fond, si vous en avez mare ne me lisez pas, encore une fois la polémique est sur le fait de ne pouvoir s'exprimer, donner son opinion, bonne ou mauvaise sans que quelqu'un s'offusque !!!!

Il ne faut pas appeler ça un forum si l'on ne peu s"exprimer, mais un espace de félicitation, au moins vous n'aurais pas de polémiques!!!!

Je vois qu'il y a un acharnement à mon égard, je suppose que mes écris dérange certaine consciences !!!!

Je ne répondrais pas au insultes déguisé d'edgard, car à en croire ses écris, il est en pleine contradiction.

Je lui rétorque la même pensé, c'est son point de vue et non le mieux.

Il faut arrêter les critiques, vive le monde des bisousnours !!!!!!!

Si mes critiques ne sont pas justes, qu'elles soient démenti avec des explications à l'appui, c'est ce qui est attendu sur les forums, allez voir d'autres forums et vous verez que les critiques sont omniprésentes, cela permet de débattre justement et non de se taire ou de critiquer les critiques !!!!!

Un peu d'intelligence les moralisateurs !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
amedeo
amedeo

bravo pour ce site Empty Euh ! pardon

Message  edgar Sam 13 Déc - 20:26

Oui, désolé Mémédéo, je pensais que le site était un lieu d'expression ou chacun pouvait parler librement, mais si ca te gène !...
Euh ! tu veux un mouchoir ?

A si, autre chose, ta façon de réinventer l'écriture, de construire tes raisonnements, c'est vraiment trop kiffant, je crois que tu es un incompris. tu réinventes le débat démocratique et pour le rendre plus efficace tu le transformes en monologue démocratique. Chapeau, j'avoue, il m'a fallu du temps pour le comprendre mais maintenant je t'admire et dorénavant promis, je prendrais soin de toi et je te défendrais devant tous ces méchants internautes qui eux n'ont rien compris à ta pensée si pure.
Allez, bisous et à tout à l'heure

Ton cher Edgar afro

edgar

Message  amedeo Sam 13 Déc - 23:30

Quel ironie Edgar, tu te révolte contre moi pour mes critiques et tu en fait autant, mais toi tu essai de me ridiculiser alors que le but e mes critiques c'est d'apporter des réponses aux questions que chacun est en droit de se poser en tant qu'habitant de la commune.
Si à toi ça ne te dérange pas la gestion catastrophique que la commune a subit ces dernières années et qu'elle subit encore, tant mieux pour toi !

Alors désintéresse toi de mes propos et si tu es si intelligent je te propose, comme à tes camarades qui ne font rien d'autre à part critiquer mes propos, créé tes propres sujets.

Je ne suis peut être pas autant intelligent que toi mais les sujet qui ne m'intéressent pas je les laisses à ceux qui sont intéressé.

Je ne réinvente rien, c'est certainement moins idiot que de chercher à ridiculiser quelqu'un qui s'exprime sur un lieu d'expression.

Maintenant libre à toi de parler à ta main.

Tes tentatives de ridiculisation ne fonts que te desservir, en ce qui concerne ta liberté de parler je ne la remet pas en question, c'est juste sur le font du sujet comme tout tes copains qui ne sont pas fichu d'analyser un sujet ou des questions sans être sur la défensive!!!!!

Bonne avancée intellectuelle Edgar!!!!!
amedeo
amedeo

Message  martine Dim 14 Déc - 14:18

Il est vrai que le forum tourne autour d' Amadéo, simplement parce que c'est lui qui ouvre les sujets et envoie des critiques à la municipalité, qui semble en retour tétanisée et aphone.
Oscar, Edgar et les autres; si vous voulez défendre la municipalité allez y !! et surtout ouvrez des sujets...mais ne vous en prenez pas au personne et gardez votre courtoisie.
Didier pense que l'on se cache derrière l'anonymat...celui ci est assez relatif, mais permet justement à ceux qui n'oserait pas écrire de le faire sans risquer d'être jugé.

Proposer un sondage sur un internaute...facile peu risqué, sauf si en retour celui qui est visé en propose un sur le premier en demandant par exemple si l'auteur du sondage est : bête, stupide ou ignorant...vous voyez bien que cela ne nous conduira pas bien loin.

Pour ma part je ne rentre pas dans ce petit jeu et je suggère à Mr Amrani, notre censeur ( c'est à dire celui qui veille à la discipline), d'intervenir pour limiter ces débordements.
BG

martine

Message  edgar Mar 16 Déc - 15:19

bon martine, faudrait savoir, parce que moi je m'y perd un peu, un coup c'est "halte à la censure" et dans la page suivante, c'est "faudrait voir censurer !". Question ligne politique claire y a des progrès à faire... bon on fait quoi maintenant ?

edgar

bravo pour ce site Empty olalalalalalalalalalalal

Message  meyrueix didier Mar 16 Déc - 19:35

moi je pense que l on devrait faire l appero a la salle des fetes pour la nouvelle année ou ^plus tard a part ca comment ca passe ya d la neige
meyrueix didier
meyrueix didier

bravo pour ce site Empty a didier

Message  edgar Mer 17 Déc - 21:40

Bon, si t'es par là pas de problème...

edgar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé