LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les photos des personnes.

5 participants

Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Les photos des personnes.

Message  amedeo Ven 14 Nov - 18:36

Je suis vraiment désolé d'être critique mais quand je vois les photos sur le site de la commune, excusez moi mais on ne vois pas souvent les visages des personnes, est-ce fait exprès?

Je suis pas photographe mais il vaut mieux rien mettre quand elles sont loupé je pense.

Une des rares réussite fût la photo de Saliège avec M. le Maire et le cantonnier, malheureusement le sujet ne mettait pas en avant les personnage, les poubelles ne sont guère photogéniques.
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  martine Lun 17 Nov - 2:02

pouvez vous me dire où sont ces photos ?

BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Lun 17 Nov - 13:01

martine a écrit:pouvez vous me dire où sont ces photos ?

BG

Bonjour,

ces photos sont sur le site en première page et sur le lien: visite de la mairie par la prefete.

A+
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Dim 23 Nov - 21:20

amedeo a écrit:Je suis vraiment désolé d'être critique mais quand je vois les photos sur le site de la commune, excusez moi mais on ne vois pas souvent les visages des personnes, est-ce fait exprès?

Je suis pas photographe mais il vaut mieux rien mettre quand elles sont loupé je pense.