LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les photos des personnes.

5 participants

Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Les photos des personnes.

Message  amedeo Ven 14 Nov - 18:36

Je suis vraiment désolé d'être critique mais quand je vois les photos sur le site de la commune, excusez moi mais on ne vois pas souvent les visages des personnes, est-ce fait exprès?

Je suis pas photographe mais il vaut mieux rien mettre quand elles sont loupé je pense.

Une des rares réussite fût la photo de Saliège avec M. le Maire et le cantonnier, malheureusement le sujet ne mettait pas en avant les personnage, les poubelles ne sont guère photogéniques.
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  martine Lun 17 Nov - 2:02

pouvez vous me dire où sont ces photos ?

BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Lun 17 Nov - 13:01

martine a écrit:pouvez vous me dire où sont ces photos ?

BG

Bonjour,

ces photos sont sur le site en première page et sur le lien: visite de la mairie par la prefete.

A+
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Dim 23 Nov - 21:20

amedeo a écrit:Je suis vraiment désolé d'être critique mais quand je vois les photos sur le site de la commune, excusez moi mais on ne vois pas souvent les visages des personnes, est-ce fait exprès?

Je suis pas photographe mais il vaut mieux rien mettre quand elles sont loupé je pense.

Une des rares réussite fût la photo de Saliège avec M. le Maire et le cantonnier, malheureusement le sujet ne mettait pas en avant les personnage, les poubelles ne sont guère photogéniques.

Je suis désolé de vous contredire mais je trouve que les photos sont très réussies en général. Peut-être parce que vous n'avez pas parcouru tout le site. Celles de rampon et saliège sont excellentes. Vous devriez songer à mettre des lunettes apparemment.
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Dim 23 Nov - 22:52

Désolé mais nous n'avons pas la même vision au sujet de la qualité des photos, pour ce qui me concerne une photo réussi premièrement c'est une photo qui met le sujet en avant, que l'on vois le mieux et sur son meilleur profil, je suis pas photographe mais je ne suis pas miro, il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir la médiocrité des clichés (sombres, les personnes vus de dos, le fond est inexistant).

Nous n'avons pas les même valeur Oscar !!!!! "apparemment" cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Une des rares réussi a était retiré, les poubelles de Saliège avec le Maire et le cantonnier, on vois bien leur visage et c'est pas sombre !!!

"Les poubelles sont très belles!!!!"

En ce qui concerne les paysages et les maison, c'est pas génial non plus, demandez à un professionnel et vous verrez !!!!!
Vous ne serrez pas déçu !!!!! affraid affraid affraid affraid

C'est sur que vu le nombre de personnes qui visite le site ça ne dérangera pas grand monde !!!!!

Ca ne mérite pas d'Oscar en tout cas !!!!!


Dernière édition par amedeo le Dim 23 Nov - 22:54, édité 1 fois
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Dim 23 Nov - 22:54

Au fait, soyer aussi réactif sur des sujets plus intéressant comme l'abscence de M. le Maire et vous serez plus crédible !!!!!!
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Lun 24 Nov - 13:35

Effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs amedeo et je dirais même que je n'ai pas envie d'avoir les mêmes valeurs que vous.
Vous dites qu'il y a peu de monde qui visite le site. Comment le savez-vous? je ne vois pas de compteur de visite.
Et puis parlons-en de ce site, je pense que M.AMRANI l'a conçu bénévolement et qu'il a du y passer pas mal de temps à mon avis, pour ma part je trouve qu'il est particulièrement bien réussi. Vous qui êtes tellement soucieux de l'argent public, comme vous l'avez si bien dis a plusieurs reprises, vous auriez peut-être préféré le payer ce site? avez-vous une idée de se que ça vaut un site internet, apparemment non.
Je vous invite à faire une petite recherche sur internet et vous ne serez pas déçu des prix que vous allez trouver.
Alors arrêtez de critiquer tout comme ça et soyez constructif. Les photos ne vous plaisent pas? prenez votre appareil et allez en faire!
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Lun 24 Nov - 18:42

oscar a écrit:Effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs amedeo et je dirais même que je n'ai pas envie d'avoir les mêmes valeurs que vous.
Vous dites qu'il y a peu de monde qui visite le site. Comment le savez-vous? je ne vois pas de compteur de visite.
Et puis parlons-en de ce site, je pense que M.AMRANI l'a conçu bénévolement et qu'il a du y passer pas mal de temps à mon avis, pour ma part je trouve qu'il est particulièrement bien réussi. Vous qui êtes tellement soucieux de l'argent public, comme vous l'avez si bien dis a plusieurs reprises, vous auriez peut-être préféré le payer ce site? avez-vous une idée de se que ça vaut un site internet, apparemment non.
Je vous invite à faire une petite recherche sur internet et vous ne serez pas déçu des prix que vous allez trouver.
Alors arrêtez de critiquer tout comme ça et soyez constructif. Les photos ne vous plaisent pas? prenez votre appareil et allez en faire!

Encore une fois vous n'êtes pas tout seul sur le forum, si mais sujets vous déplaise allez voir autre chose à moins que rien ne vous plaise.
Lisez mieux les sujets et vous verrez que j'ai constaté qu'il était plutôt bien réalisé, mais il me semble que l'on peu dire si des choses nous semble pas bien, comme vous êtes en train de le faire, mais en ce qui me concerne c'est pour apporter des améliorations et non des discutions stériles !!!!
La preuve que ce dont je dis apporte des changement, la photo des poubelles de Saliège a était retiré.


Je vois que vous ne connaissez pas bien la création de site internet, et oui il y a des prix exorbitant pour se faire créer un site mais si M. Amrani a créé se site c'est qu'il en avait la compétence et je sais que ce genre de site prends environ une dixaine de jour en comptant 5 heure par journée.

Avant de critiquer il vos mieux se renseigner et approfondir les recherches.

Encore une fois vous êtes stérile !!!

Je vais finir par penser que vous faite parti du conseil et vous défendez vos copains tout simplement et bêtement.
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Mar 25 Nov - 11:57

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec vous qu'on fait forcement parti du conseil ou qu'on est copain avec les conseillers. On peut aussi trouver que se que vous dites est ridicule tout simplement.
C'est bien prétentieux de votre part de croire que avez fait enlever la photo des poubelles.
Bref, il faut arrêter de croire que vous faites la pluie et le beau temps sur ce site.
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Mar 25 Nov - 19:58

oscar a écrit:Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec vous qu'on fait forcement parti du conseil ou qu'on est copain avec les conseillers. On peut aussi trouver que se que vous dites est ridicule tout simplement.
C'est bien prétentieux de votre part de croire que avez fait enlever la photo des poubelles.
Bref, il faut arrêter de croire que vous faites la pluie et le beau temps sur ce site.

Le problème n'est pas d'être en opposition avec ce que j'écris mais d'être constructif, de ne pas prendre part juste pour défendre vos copains mais pour débattre, bref de toutes manières je ne saurait convaincre les personnes de votre style !!!!!

Autant parler à un mur !!!!!

Vous pensez être intelligent et ben allez y écrivez vos sujets au lieu de pollué les autres !!! Faites vos remarques bonnes ou mauvaises si il y en a !!!!

En attendant je persiste sur le fait qu'il faut être aveugle pour dire que ces photos sont nulles !!!!
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Mar 25 Nov - 23:07

Personne d'autre que vous n'a dit que les photos étaient nulles donc vous reconnaissez que vous êtes aveugle. C'est très courageux de votre part!
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  martine Dim 30 Nov - 14:45

Bonjour,

je vois que les avis sont assez contraires sur les sujets entre amadeo et oscar.

Pour les photos je suis assez critique: sombres, sujets mal cadrés, personnages de dos........ et on ne voit pas les élus......en effet c'est pas terrible. Et avec un flash on doit pouvoir éclairer la scène.

La prochaine fois on les fera nous même...OK amédéo
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  amedeo Dim 30 Nov - 23:15

Slt Martine,

je crois en fait que nos élus ne souhaite pas être vu sur leur meilleur profil à moins que ce soit celui-ci ??!!!

Bref, je vois encore une fois que l'on demande d'applaudir pour les exploits de nos élus mais quand on ose critiquer à juste valeur on nous montre du doigt !!!!

Je préfère ne plus répondre aux attaques minables d'Oscar, à moins qu'il soit constructif et qu'il veuille faire avancer les débats.
amedeo
amedeo

Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  Admin Lun 1 Déc - 12:18

martine a écrit:Bonjour,

je vois que les avis sont assez contraires sur les sujets entre amadeo et oscar.

Pour les photos je suis assez critique: sombres, sujets mal cadrés, personnages de dos........ et on ne voit pas les élus......en effet c'est pas terrible. Et avec un flash on doit pouvoir éclairer la scène.

La prochaine fois on les fera nous même...OK amédéo
BG

J'attends vos photos avec impatience!
Merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

http://www.bedoues.info

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  rabadan Lun 1 Déc - 21:04

mème pas de photos de l'apéro!
rabadan
rabadan

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  oscar Mar 2 Déc - 10:31

rabadan a écrit:mème pas de photos de l'apéro!
Quel apéro? aurais-je raté quelque chose?
oscar
oscar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  rabadan Mar 2 Déc - 19:10

pas d'apéro?Bédouès tombe bien bas!
rabadan
rabadan

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  martine Sam 6 Déc - 17:40

Quand même reconnaissez que ces photos ne sont vraiment pas terribles..

Et si vous souhaitez que j'en propose OK...mais c'est moi qui choisirait celles qui doivent être diffusées et toutes celles que j'aurai choisies.
BG

martine

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des personnes. Empty Re: Les photos des personnes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser