LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

quel avenir politique pour bedoues

+4
Admin
SYLVIE
martine
netaddict
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

devrions-nous faire la revolution à bedoues

quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_lcap33%quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_lcap67%quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_lcap0%quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Empty Re: quel avenir politique pour bedoues

Message  martine Dim 14 Déc - 12:56

j' attends, oscar, que vous exprimiez votre opinion personnelle et non pas simplement des commentaire approbateurs ou interrogatifs.
BG

martine

Revenir en haut Aller en bas

quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Empty a oscar

Message  edgar Lun 15 Déc - 18:26

Oui, moi aussi, je t'intime l'ordre d'être un minimum constructif, critiquer pour critiquer, ça suffit, on dirait que tu ne réalise pas que tu es quand même sur le forum de Bédouès. Et attention, je te mets en garde si tu ose t'opposer de façon permanente à l'opposant permanent qu"est amédéo, c'est de la contre façon et c'est séverement puni par la loi ! de plus tu recevra une réprimande par martine et la, ou la la ça rigole plus hein Martine ?

edgar

quel avenir politique pour bedoues - Page 2 Empty Re: quel avenir politique pour bedoues

Message  amedeo Mar 16 Déc - 13:34

HS
amedeo
amedeo

Message  edgar Mar 16 Déc - 15:13

Heu HS, ca veut dire quoi au juste : Hors service ?
je suis pas hors sujet en posant cette question j'espère !

edgar

Message  martine Mar 30 Déc - 0:06

Martine va-t-elle réprimander martine...edgar... tu t'emmêles pas un peu les crayons ?
BG

martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2