LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

Que se passe t il à Bédouès ????

4 participants

Que se passe t il à Bédouès ???? Empty Que se passe t il à Bédouès ????

Message  amedeo Ven 3 Oct - 18:54

Bonjour,

Depuis la mise en place de la nouvelle municipalité, qu'avez-vous vu comme améliorations ou détériorations dans notre commune????

Ce Post est créé pour recenser toutes les initiatives de nos élus, bonnes ou mauvaises.

De ce fait toutes les personnes qui visite le forum pourront apprécier ou pas ce que nos élus entreprennent avec nos deniers.

A VOUS DE VOUS EXPRIMER !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
amedeo
amedeo

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il à Bédouès ???? Empty Re: Que se passe t il à Bédouès ????

Message  rabadan Ven 3 Oct - 22:37

Que se passe t il à Bédouès ????

pas l'air de se passer grand chose.
rabadan
rabadan

Message  martine Lun 6 Oct - 0:23

Bonsoir,

A Bédouès la vie coule doucement. La chasse est ouverte, les champignons ne poussent pas et les poubelles débordent.
Il y a prochainement un super loto.
Et peut-être que le Maire va prononcer un discours de politique générale; ce serait plutôt à lui qu'à S Espinasse de le faire.
Sinon tout va bien.
BG

martine

Message  amedeo Ven 7 Nov - 11:12

Toujours rien de nouveau à Bédouès à en croire ce post !!!![center]
amedeo
amedeo

Message  rabadan Ven 7 Nov - 16:21

Que se passe t il à Bédouès ???? 25997110ligne bleue
rabadan
rabadan

Message  martine Dim 9 Nov - 23:04

Bonsoir,

Le graphique de ce qui se passe est un trait d'humour caustique qui risque de crisper les " optimistes" et peut être les élus.
Je ne lis plus les propos d'amadéo, j'espère qu'il ne s'est pas exclu suite à un "retrait" dont on ne connait toujours pas les raisons.
J'observe par ailleurs que les nombreuses consultations ne sont pas suivies de commentaires.
Allez y internautes de Bédouès, faites vivre le forum.
N'y voyez ni " tribunal" ni inquisition, ni soutien, ni support à la municipalité, mais une expression libérée, non agressive, rude si vous le voulez mais , courtoise et surtout présente, c'est à dire que vous avez le désir de voir cette commune avancer.......et ses habitants avec elle.
Depuis le début de ce forum certains ne s'expriment que par rapport à leur égo ou à leurs soutiens familiaux, politiques, ou par timidité.
Je pense diffuser sur papier les extraits de ce forum.
Qu'en pensez vous ?
Il y seulement 18 inscrits sur ce forum, et combien de foyers en manque d'internet, qui aimeraient vivre ces moments de pure fiction.
BG

martine

Message  rabadan Jeu 13 Nov - 14:01

martine a écrit:Bonsoir,

Le graphique de ce qui se passe est un trait d'humour caustique qui risque de crisper les " optimistes" et peut être les élus.
Je ne lis plus les propos d'amadéo, j'espère qu'il ne s'est pas exclu suite à un "retrait" dont on ne connait toujours pas les raisons.
J'observe par ailleurs que les nombreuses consultations ne sont pas suivies de commentaires.
Allez y internautes de Bédouès, faites vivre le forum.
N'y voyez ni " tribunal" ni inquisition, ni soutien, ni support à la municipalité, mais une expression libérée, non agressive, rude si vous le voulez mais , courtoise et surtout présente, c'est à dire que vous avez le désir de voir cette commune avancer.......et ses habitants avec elle.
Depuis le début de ce forum certains ne s'expriment que par rapport à leur égo ou à leurs soutiens familiaux, politiques, ou par timidité.
Je pense diffuser sur papier les extraits de ce forum.
Qu'en pensez vous ?
Il y seulement 18 inscrits sur ce forum, et combien de foyers en manque d'internet, qui aimeraient vivre ces moments de pure fiction.
BG

excellente initiative,les réponses de la communauté des élus ne nécessiteront que peu de frais en papier.papier recyclé évidemment,certains pourraient sinon vous le reprocher......
rabadan
rabadan

Message  martine Lun 17 Nov - 1:45

C'est en effet un peu frustrant de voir ce forum tourner un peu à vide en raison du manque de participation des internautes de Bédouès.
Il devait également y avoir une publication de la part de la municipalité. Bédouès verbatim , 2 numéros je crois. Mais pas de débat.
Alors pourquoi ne pas diffuser les meilleurs extraits du forum.
On va y réfléchir.

martine

Message  rabadan Ven 21 Nov - 13:43

rabadan a écrit:Que se passe t il à Bédouès ???? 25997110ligne bleue

aucune amélioration.
Le cas si il n'est pas désespéré est desespérant.
rabadan
rabadan

Message  amedeo Ven 21 Nov - 14:03

Je sais pas si quelqu'un a écouté France Bleu Gard Lozère mais M. Le Maire De Bédouès s'est manifesté en opposition à ce que les services public soit démantelé, c'est bien de se manifester mais c'est mieux si l'on s'adresse d'abord aux questions des bedouesquin non?

Je suppose que M. le Maire a peur de perdre son poste car pour 200 habitant " nombre d'habitants indiqué par la radio ", l'état doit se demander si c'est raisonnable.

Beaucoup parle que l'intercommunalité centralisera les communes, en ce qui me concerne, j'y suis favorable si il sont plus à l'écoute des habitants des communes, de surcroix si il n'y a plus d'indemnités au élus communaux ça devrait réduire les impôts.
La France entière demande à être écouté, les gens sont dans les rues pour manifester, et nous on attends quoi de notre communes?????
amedeo
amedeo

Message  oscar Lun 24 Nov - 16:16

Eh oui! les gens sont dans les rues pour manifester et amedeo est devant son écran à se demander s'il y a des choses qui se passent dehors. Il faudrait peut être sortir un peu maintenant, cela ne pourrait vous faire que du bien
oscar
oscar

Message  amedeo Lun 24 Nov - 18:30

oscar a écrit:Eh oui! les gens sont dans les rues pour manifester et amedeo est devant son écran à se demander s'il y a des choses qui se passent dehors. Il faudrait peut être sortir un peu maintenant, cela ne pourrait vous faire que du bien

Désoler Oscar mais le forum est fait pour discuter de tout, pas seulement de ce qui vous intéresse, si mes sujets vous déplaise, créé vos sujets et après on verra, pour l'instant je ne vois rien, bien sûre il faut avoir un peu de courage pour débuter sur un sujet, il faut s'attendre à avoir à faire à des personnes comme vous, c'est mieux de critiquer et de ne rien apporter comme certaines personnes qui font parti du conseil.

Soyez un peu plus intelligent et montrez ce dont vous êtes capable de suggérer !!!!!

Créé votre propre Sujet !!!!!

PS: vous aussi vous êtes devant votre écran mais pas pour faire avancer le débat, vos réponses sont stériles !!!!!!

Allez manifesté si vous en avez envie, ça servira un peu plus que ce que vous écrivez.
amedeo
amedeo

Message  oscar Mar 25 Nov - 12:51

Oui monsieur, moi au moins je suis allé manifester pour défendre le service public et pour protester contre les suppressions d'emploi, ça c'est le genre de sujet dont on peut discuter sur ce forum, pas sur la qualité des photos ou sur la présence ou non du maire sur le forum. Vos sujets me déplaisent oui parce que sans importance mais à chaque fois qu'il y a un sujet intéressant vous le détournez en règlement de compte et on n'a plus envie d'en débattre. Arrêtez de croire que vous êtes représentatif de la population, vous n'êtes représentatif que de vous même. En tout les cas, je refuse que vous me représentiez et je ne suis pas le seul dans ce cas.
oscar
oscar

Message  amedeo Mar 25 Nov - 20:00

oscar a écrit:Oui monsieur, moi au moins je suis allé manifester pour défendre le service public et pour protester contre les suppressions d'emploi, ça c'est le genre de sujet dont on peut discuter sur ce forum, pas sur la qualité des photos ou sur la présence ou non du maire sur le forum. Vos sujets me déplaisent oui parce que sans importance mais à chaque fois qu'il y a un sujet intéressant vous le détournez en règlement de compte et on n'a plus envie d'en débattre. Arrêtez de croire que vous êtes représentatif de la population, vous n'êtes représentatif que de vous même. En tout les cas, je refuse que vous me représentiez et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Hors Sujet.

Vous vous trouvez ça très bien que le Maire de notre commune ne s'exprime sur ce forum, que personne du conseil ne prenne la parole pour donner des informations, des explications, des réponses tout simplement????

Désolé mais moi je sollicite ces personnes qui ont voulu être élus car avant tout si il sont là aujourd'hui c'est pour répondre aux attentes des bedouesquins et j'en fais parti !!! Que ça vous plaise ou non !!!!!

Bref de toute manière vous faite de la figuration sur le forum sans apporter quoi que ce soit, à part de la remontrance envers les personnes qui ne sont pas pour des élus muets, inaudibles ou absents.

Au moins vous vous exprimez vous, même si des fois pour pas dire tout le temps vous n'apportez pas grand choses!!!

Il n'y a aucun règlement de compte de ma part, je veux tout simplement que mes taxes et mes impôts servent à quelque chose d'utile !!!

Je vous répète que mes sujets ne sont pas là seulement pour vous, il y en a qui sont content que se qui se dis tout bas soit écris haut et fort.
"C'est ma façon de manifester !!!!"
amedeo
amedeo

Message  oscar Mar 25 Nov - 23:11

En attendant vous avez même fait fuir ceux qui vous soutenaient. Ils se sont peut être rendu compte qu'il n'y avait rien à soutenir!
oscar
oscar

Message  martine Dim 30 Nov - 16:43

Bravo oscar ..aller manifester contre ou pour...ceci ou cela...c'est bien mais cela ne légitime pas vos propos envers amadéo qui lui ( ou elle ) manifeste son mécontentement sur ce qui se passe ou ne se passe pas à Bédouès.
On aimerait voir plus d'expression et de proposition de ceux qui ont été élus.
A défaut alors on manifeste sur le forum...pour que les choses avancent.
Vous aussi vous aimeriez que Bédouès soit dynamique et développe des projets et des idées.

Pour l'instant on en est aux préalables. Et on espère.
BG

martine

Message  amedeo Jeu 2 Avr - 8:08

Au sujet du restaurant, à combien s'élève la facture de remise en état des locaux?
N'est-ce pas aux nouveaux gérants de prendre en charge les travaux pour une exploitation privé?

Si je ne me trompe se sont les employés communaux qui font les travaux, ils n'ont pas d'autres taches à accomplir sur la commune?

Encore et toujours beaucoup de suspicion sur les pratiques!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
amedeo
amedeo

Message  rabadan Mer 15 Avr - 10:38

amedeo a écrit:Au sujet du restaurant, à combien s'élève la facture de remise en état des locaux?
N'est-ce pas aux nouveaux gérants de prendre en charge les travaux pour une exploitation privé?

Si je ne me trompe se sont les employés communaux qui font les travaux, ils n'ont pas d'autres taches à accomplir sur la commune?

Encore et toujours beaucoup de suspicion sur les pratiques!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

il doit bien exister un contrat entre le propriétaire des lieux(commune)et les gérants.Certainement consultable à la mairie et qui doit prévoir à qui revient la prise en charge des travaux.
rabadan
rabadan

Message  martine Dim 19 Avr - 12:53

Bonjour,

Bien sûr qu'il y a un contrat entre la commune et l'exploitant et certainement que le maire a été autorisé par le conseil municipal à signer ce contrat. alors allez en mairie le consulter, comme cela vous pourrez nous en dire plus.......

pour en revenir au thème " que sa passe_t_il à bédouès", vous avez remarqué que depuis le début, les élus ne s'expriment pas sur le forum qui a été crée, sur le site officiel de la commune, par le conseil municipal. De plus nous n'avons plus de " bédouès verbatim" le petit journal d'info du conseil municipal sur ce qui se passe ici.

On peut penser que bédouès va dormir tranquillement pour un bon moment...c'est certain que gagner des élections municipales, est plus facile et prend moins de temps que la réflexion et l'action pendant 6 ans.
à bientôt
BG

martine

Message  amedeo Mar 21 Avr - 19:19

Tout le monde savait la motivation de M. le Maire.

Maintenant faut pas s'étonner de l'endormissement du conseil, le Maire a se qu'il voulait et les habitants de la commune s'en contre fiche de l'avenir de Bédoues.

Faut pas s'étonner si M. le Maire augmente les taxes un de ses jours, il l'a clairement stipulé pendant la campagne en reprochant à Bernard Grégoire qu'il s'avançait sur le gèle des augmentations de taxes si il était élus.

Le jour ou le peu d'entreprise s'en va on trinquera encore et encore !!!!

Soit disant que M. le Maire devait s'occuper de trouver un terrain pour que le mécano puisse rester sur Bédouès, il peu toujours attendre !!!!!

Il faut pas s'étonner si personne ne souhaite rester sur la commune, vu les nombreuses et intéressantes manifestations qui s'y déroulent!!!!
Au niveau associatif il n'y a pas grand chose, niveau infrastructures sportives de loisir c'est le néant, et pendant ce temps M. le Maire touche ses indemnités sur notre dos! Voilà un poste qui ne connait pas la crise!

Je suppose que si M. Amrani passe sur le forum pour lire ce post il va le supprimer vu que je ne suis pas tendre avec son cher Maire !!!!!!

Un forum est fait pour s'exprimer même si ça en déplais à certain.
amedeo
amedeo

Message  martine Sam 25 Avr - 14:29

Bonjour à tous,

Il y en a un qui ne dort pas à bédouès, c'est amadéo... et quelques autres présents sur ce forum, mais ce village c'est un peu comme la belle au bois dormant... sauf que la belle y reste à découvrir; le maire est absent, les adjoints ( à part José qui a, peut être, pensé, à tort aujoud'hui, qu'il pouvait agir dans cette équipe) se servent de leur mandat electif pour faire, ailleurs, de la politique politicienne...c'est bien ce que voulait faire d'ailleurs un ancien conseiller municipal, animateur d'un petit journal ( parti depuis loin de Bédouès sans n'y avoir jamais eu de racine) soutenu par certains des écarts, de la politique inutile, car déconnectée de la réalité communale et Lozérienne; et cela a entrainé l'election que l'on sait, avec le soutien aussi de l'ancien maire et de sa municipalité, responsable de la division, actuellement la seule logique stérile de notre commune.
Ici on doit essayer de faire vivre un tissu qui se meurt, loin des " bling bling" nationaux, mais pour ce faire il faut être ouvert vers l'extérieur et créatif. Actuellement on ne voit rien venir.
Je pense tout de même que le Foyer rural essaie, sans soutien actif de la municipalité, de maintenir un lien dans le village...on peut penser que demain les fleurs vont renaître.. rien n'est jamais perdu.
La crise à Bédouès on la vit déjà...et avec un budget sans "argent" on doit être plus imaginatif encore.
Ceux qui ont envie d'écrire que c'est plus facile de critiquer que de faire ont déjà ma bénédiction; mais s'ils sont " aux affaires", ils doivent s'interroger sur l'action ou l'inaction, celle qui porte et celle qui retient...autrement dit pourquoi il ne se passe rien ou pas grand' chose.
On a tous salué l'élection d'Obama aux USA, et on a tous compris que c'est par l'échange et la communication que les choses ont bougé...un nouveau style est né. ( même si l'amérique n'est pas le modèle à imiter).
J'avais imaginé qu'à Bédouès on avait eu l'idée de la faire...c'était en Mars 2008.
BG

martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé