LE FORUM DE BEDOUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Les poubelles...une catastrophe

5 participants

Les poubelles...une catastrophe Empty Les poubelles...une catastrophe

Message  Admin Lun 29 Sep - 10:53

Bonjour,
Comme l'on signalées certains habitants dans de précédents posts, les poubelles de la commune sont devenues, depuis quelques temps, une véritable catastrophe. Effectivement, certains ne se grènent plus de jeter toutes sortes de déchets, on y dépose des pneus, des micro-ondes, des cages, des matelas, des cartons à gogo...etc
C'est vraiment lamentable de constater que ces incivilités perdurent toujours. La commune a mis en place un ramassage d'objets encombrants tous les premiers jeudi du mois, il suffit de téléphoner à la mairie pour que les employés passent, que faut il de plus?
Ces personnes, sont elles, à ce point, inconscientes des dégâts qu'elles provoquent?
Faut il refaire l'éducation de certains adultes alors qu'ils devraient donner l'exemple à leurs enfants?

H.AMRANI
Admin
Admin
Admin

http://www.bedoues.info

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles...une catastrophe Empty Re: Les poubelles...une catastrophe

Message  martine Lun 6 Oct - 0:19

Les psy pourraient expliquer l'action de jeter par l'incivilité ou la négligence coupable, ou pour exprimer un mal de vivre qui amène à salir son propre milieu, ou bien par la volonté de nuire.
Bon la solution est de ramasser ce qui traine et de sanctionner les "jeteurs"...
et au contribuable de payer
BG

martine

Message  oscar Jeu 9 Oct - 16:38

Bonjour,
Je crois que cela s'arrange un peu mais franchement il y a de l'abus. Quand j'ouvre la poubelle pour jeter mon sac je trouve de tout et n'importe quoi. Est ce que ces gens savent qu'il existe une décheterie ? je ne crois pas. En tout les cas, ça serait bien de surveiller qui fait ça.
Pour ma part je ferai attention.
oscar
oscar

Message  bedouesquine Lun 13 Oct - 9:55

Bonjour,
C'est vrai, il y a un manque de savoir vivre. On a tendance à oublier que notre planète souffre beaucoup à cause de nos négligences.
bedouesquine
bedouesquine

Message  amedeo Ven 17 Oct - 16:51

Je sais pas si c'est de la provocation mais sur le site en première page l'on peu apercevoir M. le Maire et le cantonnier à côté des poubelles, je n'ose pas penser qu'il s'agit de ce qui est signifié dans ce post ???!!!!
amedeo
amedeo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé